Anonymus Posté 19 Décembre 2004 Partager Posté 19 Décembre 2004 Bonjour, je cherche le terme le plus 'générique' possible pour traduire le mot 'clic' en anglais (faute de mieux), voire un mot qui se traduirait dans plusieurs langues, en gardant son sens.. En bref, clic, ca se dit comment, en 'étranger' ? Merci, Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 19 Décembre 2004 Partager Posté 19 Décembre 2004 click ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 19 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 19 Décembre 2004 ben ouaip.. c'est tellement évident.. Désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 20 Décembre 2004 Partager Posté 20 Décembre 2004 En plus, à mon avis, c'est international, je pense que les webmasters allemands, polonais ou russes comprendrons aussi ;-) "Même le grand Homère sommeille parfois" LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant