Cariboo Posté 18 Décembre 2004 Posté 18 Décembre 2004 Je viens de mettre en ligne une interview de Michael James, du moteur de recherche Mirago, réalisée à l'occasion de l'évènement Netmarketing 2004... Mike James nous donne quelques infos sur le fonctionnement de son moteur, et nous éclaire sur la stratégie particulière du moteur d'origine britannique. L'interview de Michael James (dans la zone publications)
Dan Posté 18 Décembre 2004 Posté 18 Décembre 2004 Intéressant comme article! Je n'imaginais pas que Mirago avait autant de serveurs pour sa base de données.
Siddartha Posté 18 Décembre 2004 Posté 18 Décembre 2004 Tout aussi actif dans le domaine des liens commerciaux, espérons également que Mirago saura se tailler une place solide dans le marché des liens sponsos en ne basant pas sa stratégie uniquement sur le trafic provenant d'affilié, qui serait une erreur certaine pour leur développement (cf Espotting ..) Intégrer 1 ou 2 outils de recherches majeurs, même si ce n'est pas les outils phares leur permettrait de devenir réellement un nouvel acteur incontournable du cpc en france et passer d'un trio vieillissant à un quatuor beaucoup plus intéressant. Aller Mirago, on compte sur vous
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant