Aller au contenu

Référencement & "noindex" ?


fab84

Sujets conseillés

Bonjour à tous et tous d'abord bravo a tous pour ce forum que je viens de découvrir et qui à l'air super !! :thumbup:

Voila mon soucis :

Je viens de créer un site et il me faut le référencer

En suivant les instruction du site www.abondance.com, j'ai créer des titre, descriptif et mots-clés différent pour chacune des pages principale de mon site.

Problème, ce site est construit avec des frames et donc le menu est sur un cadre différent des pages principales. Je me suis donc dis que j'allais utilisé la meta "robot" avec l'attribut "noindex" pour que les pages n'apparaise pas sur les moteur de recherche !

Mais j'aimerais savoir si le travail fait sur les titres, descriptifs et mots clé seras pris en compte :unsure:

Voila j'espère avoir était clair :D

Merci de vos réponse !

Modifié par fab84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis donc dis que j'allais utilisé la meta "robot" avec l'attribut "noindex" pour que les pages n'apparaise pas sur les moteur de recherche !

Mais j'aimerais savoir si le travail fait sur les titres, descriptifs et mots clé seras pris en compte  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu met un Noindex, les pages ne seront pas référencées.

Donc, forcement pas pris en compte.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe :blink: c bien ce que je pensais....mais j'étais pas sur :P

Merci bcp de ta réponse Gribouille26 :)

Vas falloir que trouve un système pour recharger le jeux de cadre alors...si quelqu'un à une idée !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...