Guest eryana Posté 16 Décembre 2004 Partager Posté 16 Décembre 2004 Bonjour, lecteur discret depuis longtemps je viens de m'inscrire sur le hub. Je suis webmaster d'un site adulte amateur (c'est pour ça que ne précise pas l'URL ... je ne sais pas trop comment sont perçus les "adultes" ici ...) et éditeur bénévole à DMOZ, entre autres de la catégorie adulte francophone, mais aussi quelques autres ... non adultes et non francophones J'ai bien plus à apprendre qu'à apporter pour l'instant... en tout cas je crois, alors je continuerai à être discret au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 16 Décembre 2004 Partager Posté 16 Décembre 2004 Bienvenue Eryana, Tu as bien fait de t'abstenir de poster l'URL, comme c'est demandé dans les Règles du Forum. Sois rassuré, les webmasters de site adultes sont toutefois les bienvenus sur le Hub Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 16 Décembre 2004 Partager Posté 16 Décembre 2004 Bienvenue Eryana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 16 Décembre 2004 Partager Posté 16 Décembre 2004 Bonjour eryana, Et bienvenue sur le Hub où je suis heureuse de te retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest eryana Posté 17 Décembre 2004 Partager Posté 17 Décembre 2004 Merci à vous En effet, comme tout bon novice, j'ai lu les règles ... après avoir posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant