offman Posté 16 Décembre 2004 Posté 16 Décembre 2004 Hmm apparment le PR bouge aussi je viens de prendre une boite sur l'un de mes sites.
chmouc Posté 16 Décembre 2004 Posté 16 Décembre 2004 Une petite mise à jour du PR ferait un beau cadeau de Noël
Lurch Posté 16 Décembre 2004 Posté 16 Décembre 2004 Pour moi ça baigne, tout monte à part 3 sites sans grande importance. En particulier un nouveau site qui passe de 0 à 186.
b@x Posté 16 Décembre 2004 Posté 16 Décembre 2004 (modifié) Ben même si c'est ridicule moi aussi je monte. Je suis passé de 27 BL à 33 BL faut dire que j'ai payé pour un référencement qui n'en était pas un et comme j'ai attendu 15 jours suite à ca pour relancer mes référencements artisanaux j'aurais pu encore mieux faire ... Mon PR est toujours à 4 en revanche. @+, b_AT_ Modifié 16 Décembre 2004 par b@x
Luther Posté 16 Décembre 2004 Posté 16 Décembre 2004 Je ne comprends pas pourquoi cet engouement pour la commande link: de google. Personne ne comprend à quoi correspond ce nombre de liens affiché. Alors à quoi bon ? Si votre nombre de backlink affichée par cette commande augmente ou diminue, quelle conclusion en tirez-vous ? Sans intérêt... à moins qu'il y a ait quelque chose que j'ignore sur cette commande. Ou plus tôt, tout le monde ignore tout à son sujet
chmouc Posté 18 Décembre 2004 Posté 18 Décembre 2004 (modifié) Non d'après google guy, la commande link affiche quelques backlinks mais caux qui ne sont pas affichés sont quand meme pris en compte. Modifié 18 Décembre 2004 par chmouc
Eclipsis Posté 18 Décembre 2004 Posté 18 Décembre 2004 Belle progression en nombre de backlinks pour (presque) tous mes sites, mais je n'ai constaté aucun changement de PR en revanche. A part Offman, qq a vu des changements? A+
Soho Posté 20 Décembre 2004 Posté 20 Décembre 2004 Non d'après google guy, la commande link affiche quelques backlinks mais caux qui ne sont pas affichés sont quand meme pris en compte. <{POST_SNAPBACK}> Quelqu'un sait comment afficher TOUS les BL ?
kevicar Posté 21 Décembre 2004 Posté 21 Décembre 2004 Et bien si ca bouge plus ... je suis pas gagnant !!!!! Je passe de 121 à 99 !!! Mais je vais me donner à fond pour la prochaine fois ! Bon référencement à tous et merci pour tout vos précieux conseils !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant