-ZN- Posté 15 Décembre 2004 Posté 15 Décembre 2004 Salut, on va pour une fois parler un peu de Yahoo J'ai remarque un resultat etrange suite a une recherche sur Yahoo : h t t p://search.yahoo.com/search?p=international+health+insurance&ei=UTF-8&fr=FP-tab-web-t&fl=0&x=wrt le premier site, celui de L.T. , a un titre qui n'est pas celui du site, de meme pour sa description (la petite phrase au dessous du titre). Il suffit de cliquer sur le lien vers le dit site pour comparer. Est-ce que je tombe au mauvais moment, en pleine mise a jour du site, ou cela pourrait-il etre un exemple de cloaking (je doute sur ce point)? Pourriez vous s'il vous plait m'aider a comprendre? Merci d'avance ...
Jan Posté 15 Décembre 2004 Posté 15 Décembre 2004 Bonjour, Non ce n'est pas l'effet d'une mise à jour, ni du cloaking. La page présente en cache de yahoo (voir le lien "Cached" dans la page de résultats de yahoo) est bien celle que l'on voit en visitant le site. Ce que ressort "yahoo moteur" me semble être le titre et la description de ce site dans l'annuaire Yahoo. http://search.yahoo.com/search/dir?p=inter...ei=UTF-8&fr=sfp
-ZN- Posté 15 Décembre 2004 Auteur Posté 15 Décembre 2004 Merci Jan je viens de me rendre compte de la meme chose apres un peu plus d'analyse ... Pensez vous que Yahoo prenne en compte les titres /keywords etc de son annuaire ou ceux du site?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant