-ZN- Posté 14 Décembre 2004 Posté 14 Décembre 2004 Salut, je suis a la recherche d'un logiciel d'edition de fichier pdf qui soit gratuite si possible car mon besoin est relativement ponctuel. J'ai lu ailleurs qu'il serait interressant de modifier les attributs titres et descriptions des fichiers pdf pour le referencement google... Pourriez vous s'il vous plait me conseiller? Merci d'avance! ZN
Berberber Posté 14 Décembre 2004 Posté 14 Décembre 2004 Le site suivant te permets de convertir automatiquement et gratuitement des fichiers word au format pdf, mais sans paramètres. http://www.gohtm.com/
Americas Posté 14 Décembre 2004 Posté 14 Décembre 2004 Sur cette page... plusieurs freeware à disposition permettant de convertir tous les fichiers et manipuler les signets
Monique Posté 14 Décembre 2004 Posté 14 Décembre 2004 Bonjour, La suite Open Office permet d'exporter des fichiers en format pdf d'excellente qualité.
-ZN- Posté 15 Décembre 2004 Auteur Posté 15 Décembre 2004 Merci beaucoup pour tous vos liens ils me seront d'une grande utilite! J'ai trouve ce que je cherchais grace a vous, et en francais en plus Bonne journee a toutes et a tous!
Mado Posté 21 Décembre 2004 Posté 21 Décembre 2004 bonjour j'utilise pdf creator gratuit quand je l'ai telechargé, et ca marche bien
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant