phil94 Posté 14 Décembre 2004 Posté 14 Décembre 2004 BOnjour, je viens de créer un site avec des acces protégés je voudrai créer deux types d'accés protégés, en fait 2 répertoires. -un premier répertoire accessible à une première liste -un deuxième répertoire accessible à une seconde liste Comment faire ? merci
Anonymus Posté 14 Décembre 2004 Posté 14 Décembre 2004 Bonjour, Tu créées tes 2 répertoires, et tu places dans le premier un htaccess avec la première liste, et dans le second, un htaccess avec la seconde liste. Aussi simple
phil94 Posté 14 Décembre 2004 Auteur Posté 14 Décembre 2004 merci bcp DOnc je mets ma liste password dans le même répertoire que le fichier qui protège ce répertoire, à savoir le htaccess ?
Dan Posté 14 Décembre 2004 Posté 14 Décembre 2004 Salut Phil94, Attention, selon l'hébergeur où se trouve ton site, le format de fichier n'est pas le même. Pour les hébergeurs avec les mots de passe encryptés, tu as l'outil du Hub pour t'aider Vas voir à la page outils, tu y trouveras l'outil "Encryptage de mot de passe pour authentification http". Dan
phil94 Posté 15 Décembre 2004 Auteur Posté 15 Décembre 2004 Justement, j'avais crypté les mots de passe, j'ai du enlever le cryptage car cela ne marchait pas le site est hébergé chez FREE
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant