cledunet Posté 13 Décembre 2004 Posté 13 Décembre 2004 bonjour a tous apres une longue abscence.... (ouaip un peu bcp de taff) je voulais vous annoncer que le script Php Stat a sa nouvelle version 0.1.9.1 les nouveauté ne sont pas negligeable : -analyse des moteurs de recherche -statistiques des pages vue par les robots -stats a partir des moteurs de recherche -stats sur les mots clefs etc.... le seul soucis c'est la version FR n'etait pas tres bien fait ... c'est chose reparee vous trouverez ce script ici : Php-Stat version FR je reste a votre disposiiton si vous avez besoins d'un coup de main pour l'install merci de votre attention
simous Posté 15 Janvier 2005 Posté 15 Janvier 2005 L'url est down... Existe-t-il un site où le trouver en français avec un guide d'install ? Merci
thick Posté 15 Janvier 2005 Posté 15 Janvier 2005 Génial ! Simous, je n'ai que l'URL en italien http://www.php-stats.com/index.php?cat=downloads Par contre, l'install est très facile et ça vaut vraiment le coup de l'installer. cledunet, peux-tu m'indiquer la procédure pour mettre à jour ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant