sun_ Posté 12 Décembre 2004 Partager Posté 12 Décembre 2004 Bonsoir, J'ai besoin d'aide et je pense que sur le Hub on va m'aider à faire bien J'étais auparavant sur un forum phpBB avec de l'url rewriting et un htaccess qui donnait cà RewriteRule ^adsl-([0-9]*).* viewforum.php?f=$1 [L]RewriteRule ^offres-([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z0-9]*).* viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&highlight=$5 [L]RewriteRule ^offres-([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)-([0-9]*).* viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4 [L]RewriteRule ^offres-([0-9]*)-([0-9]*).* viewtopic.php?t=$1&start=$2 [L]RewriteRule ^offres-([0-9]*).* viewtopic.php?t=$1 [L]RewriteRule ^setopic_([0-9]*)-([a-zA-Z0-9]*).* viewtopic.php?t=$1&highlight=$2 [L]RewriteRule ^sutra([0-9]*).* viewtopic.php?p=$1 [L] Depuis ce week end je suis passé sur un IPB pour diverses raisons mais mon souci devient les pages indexées par google, donc il faut mettre en place des 301 mais je n sais vraiment pas comment faire Donc si un chef des 301 pouvait me donner un coup de main Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 13 Décembre 2004 Partager Posté 13 Décembre 2004 Bonjour Sun, Il n'est pas possible -simplement- de faire de la réécriture de pages phpBB vers IPB, ou inversémént. Les posts n'ont pas les mêmes numéros et ne peuvent donc pas être appairés simplement. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun_ Posté 13 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 13 Décembre 2004 Bonjour Sun, Il n'est pas possible -simplement- de faire de la réécriture de pages phpBB vers IPB, ou inversémént. Les posts n'ont pas les mêmes numéros et ne peuvent donc pas être appairés simplement. Dan <{POST_SNAPBACK}> quelle serait la solution Dan, si solution il peut y avoir, car google ne va pas trop aimer, et la seule chose que j'ai faites, c'est une 404 qui dirige vers la page d'accueil Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun_ Posté 22 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 22 Décembre 2004 Je me permets de faire un up car après vérification il apparait ceci avant ça donnait : http://www.monsite.com/offres-4227.html à présent : http://www.monsite.com/index.php?showtopic=4227 Donc les numéros sont identiques suite à la conversion avec le script fournit par IPS Donc quelle pourrait être la règle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun_ Posté 23 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 23 Décembre 2004 Un petit up pour Dan Sait on jamais .... un petit cadeau de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 27 Décembre 2004 Partager Posté 27 Décembre 2004 RewriteEngine on RewriteRule ^liste-sujet-([0-9]+).html$ index.php?showforum=$1 [QSA,L]RewriteRule ^sujet-([0-9]+).html$ index.php?showtopic=$1 [QSA,L]RewriteRule ^sujet-([0-9]+)-([0-9]+).html$ index.php?showtopic=$1&st=$2 [QSA,L]RewriteRule ^sujet-([0-9]+)-([0-9]+)-entry_([0-9]+).html$ index.php?showtopic=$1&st=$2entry$3 [QSA,L]RewriteRule ^sujet-([0-9]+)_getnewpost.html$ index.php?showtopic=$1&view=getnewpost [QSA,L]RewriteRule ^sujet-([0-9]+)_getlastpost.html$ index.php?showtopic=$1&view=getlastpost [QSA,L]RewriteRule ^liste-sujet-([0-9]+)-([0-9]+)-ZA-last_post-([0-9]+).html$ index.php?showforum=$1&prune_day=$2&sort_by=Z-A&sort_key=last_post&st=$3 [QSA,L]RewriteRule ^sujet-([0-9]+)_new.html$ index.php?showtopic=$1&view=new [QSA,L]RewriteRule ^sujet-([0-9]+)_old.html$ index.php?showtopic=$1&view=old [QSA,L]RewriteRule ^categorie-([0-9]+).html$ index.php?c=$1 [QSA,L]RewriteRule ^liste-categorie.html$ index.php [QSA,L]RewriteRule ^membre-([0-9]+).html$ index.php?showuser=$1 [QSA,L] joeyux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant