wallon Posté 12 Décembre 2004 Partager Posté 12 Décembre 2004 Voila je suis plutot bidouilleur que programmeur, et je voudrais que quelqu'un m'explique comment insérer un flux sur une page. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 12 Décembre 2004 Partager Posté 12 Décembre 2004 La solution la plus confortable (même si moins facile que l'utilisation d'aggragateurs distants), et l'utilisation d'un aggragateur tel Magpie (http://magpierss.sourceforge.net/) C'est quelque chose qui fonctionne avec PHP, et seules quelques lignes sont à inserer dans ta page, tu maitrises completement la présentation. Le mode d'emploi se situe dans le fichier à télécharger gratuitement. Si tu as des difficultés avec cela car en anglais, tu peux demander ici. Sinon, il y a des systèmes qui hébérgent l'aggrégateur pour toi, comme actifpub.com, tu y trouveras d'autres informations aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté 12 Décembre 2004 Partager Posté 12 Décembre 2004 Qu'est-ce qu'un flux rss et quelle est son utilité ??? A+ et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 12 Décembre 2004 Partager Posté 12 Décembre 2004 #Integrated Object Cache Caching the parsed RSS means that the 2nd request is fast, and that including the rss_fetch call in your PHP page won't destroy your performance, and force you to reply on an external cron job. And it happens transparently. # HTTP Conditional GETs Oui, effectivement, ce n'est pas la référence pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 12 Décembre 2004 Partager Posté 12 Décembre 2004 on peut faire une page php qui crée le fichier xml et on donne l'url vers ce fichier PHP (mais je crois que derriere il faut un agregateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
art-logic Posté 17 Décembre 2004 Partager Posté 17 Décembre 2004 Qu'est-ce qu'un flux rss et quelle est son utilité ??? A+ et merci. <{POST_SNAPBACK}> Je 'vends' un peu ma syndication XML là. Il y a une FAQ en bas qui peut répondre à ta question et tu peux voir les résultats de ce que donne ma syndication sur un autre site web à cette adresse :http://www.art-logic.info/annecy/_syndication.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant