ilocartes.fred Posté 12 Décembre 2004 Partager Posté 12 Décembre 2004 Bonjour à toutes et toutes et tous, Je me présente " fred ", je suis le webmaster d'un tout nouveau site de cartes virtuelles ( http://www.ilocartes.com ). Celà fait un pti moment que je souhaitai m'inscrire sur ce forum ( c pas de la lèche ). Je venai occasionnelement lire certains topics en cachète... J'espère pouvoir participer et si je peux contribuer de ma personne sur certains posts je le ferai à mon maximum. Nous réalisons également des cartes ou mascottes sur mesure, si celà peut intéresser certains d'entres vous. Mais bon c un post présentation; alors je me stop it ici. Et joyeuuuuuuuuuuux dimancheeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 12 Décembre 2004 Partager Posté 12 Décembre 2004 Bonjour Fred, Et bienvenue sur le Hub Cela fait toujours plaisir de voir un lecteur silencieux décider de s'inscrire et de participer au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 12 Décembre 2004 Partager Posté 12 Décembre 2004 J'espère pouvoir participer et si je peux contribuer de ma personne sur certains posts je le ferai à mon maximum. bonjour et bienvenue c'est sans probleme pour ta participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant