ohax Posté 11 Décembre 2004 Posté 11 Décembre 2004 http://www.accoona.com/ le nouveau moteur de recherche americain qui veut se demarquer par sa nouvelle technologie qui lui permettrait de rivaliser avec google quelqu'un connaitrait l'ip des bots de accoona.com ? merci d'avance
Cariboo Posté 11 Décembre 2004 Posté 11 Décembre 2004 Merci ohax d'en avoir parlé. Accoona prétend révolutionner la recherche avec un truc de "retour de pertinence" pour diminuer le bruit et un peu d'IA pour améliorer le rappel. Cela fait des années que tout le monde sait faire ça. Google aussi, ils ne l'ont pas fait parce que leurs tests (selon eux) ont démontré que les internautes préféraient avoir leurs résultats. Quant à l'utilisation de l'IA pour déterminer le sens de la requête... Sur un mot je me marre... Sur deux, dur dur... Sur trois ou quatre, la supériorité de l'IA sur une mesure de similarité n'a jamais été très évidente... Saluons quand même l'apparition d'un nouvel acteur dans le monde de la recherche. Ils ne sont pas si nombreux.
lafleur Posté 12 Décembre 2004 Posté 12 Décembre 2004 Je sais pas si c'est une version de test, mais pour la pertinence, comme on dit, c'est pas encore ça
Fupap Posté 12 Décembre 2004 Posté 12 Décembre 2004 bonjour pour la pertinence, je dirais meme qu il est zéro et vraiment nul
smile Posté 12 Décembre 2004 Posté 12 Décembre 2004 Dans ce domaine, il y'a beaucoup d'intox, à moins d'une réelle innovation, c'est en fait à celui qui communiquera le mieux, et sera convaincre que sa technologie est meilleure que ses concurrents. Mais au final seule la pertinence des résultats compte
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant