Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Merci ohax d'en avoir parlé.

Accoona prétend révolutionner la recherche avec un truc de "retour de pertinence" pour diminuer le bruit et un peu d'IA pour améliorer le rappel.

Cela fait des années que tout le monde sait faire ça. Google aussi, ils ne l'ont pas fait parce que leurs tests (selon eux) ont démontré que les internautes préféraient avoir leurs résultats.

Quant à l'utilisation de l'IA pour déterminer le sens de la requête... Sur un mot je me marre... Sur deux, dur dur... Sur trois ou quatre, la supériorité de l'IA sur une mesure de similarité n'a jamais été très évidente...

Saluons quand même l'apparition d'un nouvel acteur dans le monde de la recherche. Ils ne sont pas si nombreux.

Posté

Dans ce domaine, il y'a beaucoup d'intox, à moins d'une réelle innovation, c'est en fait à celui qui communiquera le mieux, et sera convaincre que sa technologie est meilleure que ses concurrents.

Mais au final seule la pertinence des résultats compte :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...