abidochon Posté 10 Décembre 2004 Partager Posté 10 Décembre 2004 voila, j'ai redirigé mon site par new.fr, puis j'ai cherché des trucs pour etre visible par les crawkers, et voici que ce matin : adresse du site http://www.octet-sabato.new.fr/ recherche sur google avec les mots clés séparés : octet sabato http://www.google.fr/search?hl=fr&q=octet+sabato&meta= pôôôôôô mal nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 10 Décembre 2004 Partager Posté 10 Décembre 2004 pôôôôôô mal nan? Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 645 Sans concurrence, ce n'est pas extra-ordinaire. Exprimez vous correctement: la langue usuelle du forum est le français, Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 10 Décembre 2004 Partager Posté 10 Décembre 2004 Effectivement sur 645 pages la victoire est un peu moins belle ... (je lutte au milieu de 13 000 000 de pages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abidochon Posté 10 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 10 Décembre 2004 (modifié) effectivement je ne sais pas si c'est facile ou pas, mais en tout cas, j'ai ramé pour améliorer les balises. J'avais vu un post humoristique, sur les "mangeurs de je ne sais plus quoi" dans la meme veine que moi. Mais il y a trois jours, en tapant les mots séparés, j'avais tout sauf des infos sur le site....tandis que là j'ai des infos, donc je présume que la situation s'est améliorée.. Quand à mon niveau de langue, il peut etre correct, plus que correct, étant instituteur de mon état, il faut simplement me dire si la boutade humoristique n'est pas de mise, et s'il faut rester comme ces musiciens classiques, avec une mine sombre pour parler des ses passions ( l'informatique et la musique, puis la moto, les voyages aussi, trainer au bar en lisant un weber ou k dick...bref!) bidochon Modifié 10 Décembre 2004 par abidochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 10 Décembre 2004 Partager Posté 10 Décembre 2004 http://www.google.com/search?sourceid=navc...forum+webmaster La première place sera difficile à prendre, mais je ne renonce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 10 Décembre 2004 Partager Posté 10 Décembre 2004 http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...echercher&meta= succès plus modeste que Dan sauf que moi je "parasite" les résultats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 10 Décembre 2004 Partager Posté 10 Décembre 2004 Mais il y a trois jours, en tapant les mots séparés, j'avais tout sauf des infos sur le site....tandis que là j'ai des infos, donc je présume que la situation s'est améliorée.. C'est bien d'être le premier, mais ce qu'ils voulaient te dire c'est qu'il serait plus intéressant pour toi d'être dans la première page sur "groupe jazz" plutot que sur le nom de ton site. Cela t'apportera plus de visiteurs . Mais enfin, si tu es arrivé déjà là alors qu'il y a quelques jours tu n'apparaissais pas c'est déjà beaucoup. Quand à mon niveau de langue, il peut etre correct, plus que correct, étant instituteur de mon état, il faut simplement me dire si la boutade humoristique n'est pas de mise, et s'il faut rester comme ses musiciens classiques, avec une mine sombre pour parler des ses passions ( l'informatique et la musique, puis la moto, les voyages aussi, trainer au bar en lisant un weber ou k dick...bref!)bidochon Pas de soucis, pour le premier post, mais comme Berberber connaît bien les règles du forum, il a simplement voulu te taquiner un peu . Nous évitons le langage SMS (que tu dois bien connaître en tant qu'instituteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 10 Décembre 2004 Partager Posté 10 Décembre 2004 http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...echercher&meta= succès plus modeste que Dan sauf que moi je "parasite" les résultats! <{POST_SNAPBACK}> Bon.... les amateurs http://www.google.com/search?le=en&ie=UTF-...-8&q=forum+free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 10 Décembre 2004 Partager Posté 10 Décembre 2004 C'est un premier bon pas vers l'optimisation des sites! Felicitations Dan pour cette tres bonne position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abidochon Posté 10 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 10 Décembre 2004 oui, bon, là j'ai affaire à des pro du référencement....Il y a une semaine, je ne m'interessait aux méta tags, que parce qu'ils apparaissaient dans le code html...je n'avait aucune idée de l'importance qu'ils avaient, et je ne me posait meme pas la question de savoir comment fonctionnaient les moteurs..... En quatre ou cinq jours donc, je m'y suis mis jusqu'au cou et j'étais assez content d'avoir benoitement progressé. Je reconnais en fait que face à 19 000 000 de demandes, pour apparaitre dans les premières pages, il faut le faire.... Je vais donc continuer à chercher et comprendre, mais soyez compréhensifs avec les néophites Bidochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abidochon Posté 10 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 10 Décembre 2004 d'autre part, soyez sympa, je ne sais pas ou est situé votre classement, vu que je ne connais pas l'url que vous défendez... soyez plus explicites... bidochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 10 Décembre 2004 Partager Posté 10 Décembre 2004 Abidochon nous avons nos adresses en signature D'ailleurs tu devrais mettre ton site en signature, ça fait des liens en plus et ça aide à monter dans les classements La balise meta n'est plus très utilisée par les moteurs de recherche pour le classement, privilégie le contenu, la balise title et des liens de qualités! bonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant