xagogo Posté 9 Décembre 2004 Partager Posté 9 Décembre 2004 Bonjour, Je recherche un script pour faire ce style d'annuaire(chez free) -Catégories sans sous catégories -Catégories affichées non par un lien texte, mais une image -un top des sites les plus visités -lien en dur J'ai vue plein de script différent mais je suis perdue, il y en as trop. Si vous utilisez un annuaiore dans ce style là, pourriez vous me dire ou vous avez eu le script? Merci et bonne fêtes de fin d'année Gros bisous stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 9 Décembre 2004 Partager Posté 9 Décembre 2004 Salut, As-tu regardé sur Comscripts ? Les scripts sont commentés en général, tu peux donc en avoir une appréciation a priori. Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criocere Posté 9 Décembre 2004 Partager Posté 9 Décembre 2004 Slt, netref doit répondre à ton besoin. Il est payant dans sa version commerciale sinon il est gratuit. Tu as aussi biz directory en plus simple sans gestion de top sites. Tu peux le voir en oeuvre ici : Annuaire du jardin et de la maison @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xagogo Posté 9 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 9 Décembre 2004 Bonjour Je crois que j'ai trouvée ce qui me faut sur comscript, c'est MyPHPAnnuaire Merci pour votre aide bisous et bonne fêtes de fin d'année stéf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b@x Posté 16 Décembre 2004 Partager Posté 16 Décembre 2004 bonjour xaxogo, à quelques jours nous nous posons exactement les mêmes questions. puis-je me permettre de te demander si tu as pu intégrer facilement ce script ? mes connaissances en php étant nules pour le moment, ce sera ma première expérience et j'ai peur de pas m'en sortir. Selon toi, une débutante peut-elle s'en sortir où il necessite déjà un bon niveau ? @+, b_AT_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mincoin Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 bonjour à tertous et MyPHPAnnuaire Ca me parait bien, ça a des inconvénients ? A + Régis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mincoin Posté 6 Mai 2005 Partager Posté 6 Mai 2005 J'ai oublié l'url http://www.creation-de-site.net/scripts/index.php?lang=php A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domallia Posté 6 Mai 2005 Partager Posté 6 Mai 2005 Bonjour Myphpannuaire et très bien. Il faut juste vérifier les liens en gras " Accueil" et "le nom de la catégories" car il peut y avoir des problèmes sur quelques uns. Il faut , si c'est le cas, supprimer la mise en gras dans le script. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant