yesko Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 Bonsoir à tous Je suis nouvelle ... J 'espère que nous ferons bon ménage ... Je ne sais pas trop comment cela fonctionne .... si quequ 'un pouvait m 'aiguiller .... Merci... Yesko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 Bonjour et bienvenue sur le Hub Pour l'aiguillage, c'est simple : - En haut, tu as la barre de menus principale, avec différentes parties (les publications, avec des articles très intéressants, les outils, très pratiques si tu t'intéresses au webmastering ce dont je ne doute pas), et sur la partie droite, tu as un annuaire (top site liste), le chat, et divers outils variés. Pour le forum, ses différentes parties peuvent paraitre troublantes au début, mais avec un petit tour à droite à gauche, tu comprendras assez facilement comment ca marche. Tout en bas, les stats du forum. Voilà, n'hésites pas à poster les questions qui te démangent, nous sommes là pour y répondre, et n'hésites pas non plus à donner les réponses aux questions, si tu les connais. Bon surf, Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesko Posté 7 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 7 Décembre 2004 Merci.... Super sympa ... J 'apprend à me familiariser Yesko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant