Plouc Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 Bonjour à tous. A 30 ans, après plusieurs échecs à différents postes informatiques (qui n'étaient pas "pour moi"), je m'oriente vers le métier de Webmaster qui m'a toujours attiré. J'espère trouver sur ce site de quoi me forger un opinion plus complète sur ce métier et peut être, à l'occasion, pouvoir aider de mes quelques connaissances web. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 Bienvenue Plouc! Des conseils?! Sûrement pleins, mais de quel ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 Salut Plouc et bienvenue ! Tu as peut-être un site à nous présenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafleur Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 Aaaah, Plouc, ça, c'est un pseudo ! J'aime Bienvenue, donc (je cause comme si j'étais chez moi ) et au plaisir de te lire au gré des forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernestine Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 Salut à toi, Tu sembles humble et modeste, c'est très agréable, bienvenue à toi Nul doute que tu trouveras ici de quoi étancher ta soif de connaissances informatiques. Au plaisir, Ernestine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouc Posté 7 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 7 Décembre 2004 Salut à tous et merci pour votre accueil. Pour répondre à quelques questions: J'ai déjà travaillé en ASP (serveur IIS, BDD Access) pour un Intranet, mais ça fait un moment déjà et ce ne sont presque que des souvenirs. Je m'interesse à PHP-MySQL en ce moment. J'espère pouvoir vous montrer un petit site bientôt. Sinon concernant mon pseudo, je compte sur vous pour qu'il évolue rapidement Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 Sinon concernant mon pseudo, je compte sur vous pour qu'il évolue rapidement wink.gif Salut et bienvenue, je trouve ça quand même dommage, pour moi ce pseudo a une connotation négative, et je ne vois l'avantage de provoquer une telle connotation. Mais bon, comme tu veux. Et amuse toi bien, même si nous parlerons exclusivent de php et de mysql . Bernhard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant