znewbie Posté 6 Décembre 2004 Posté 6 Décembre 2004 J'ai un compte sur free (autre que celui sur ma signature) et le prob c'est que mon site est inaccesible. Quelqu'un at-il eu le meme probleme, et a qui faut-il s'adresser. J'ai essayé sur le site free, mais je ne sais pas à qui m'adresser. Autant l'hebergement sur free est excelent autant la navigation sur leur site est incroyablement difficile
Tizel Posté 6 Décembre 2004 Posté 6 Décembre 2004 Free, comme tout hébergeur, peut avoir des probléme avec certains de ses serveurs. C'est fréquent, mais heureusement temporaire. Le probléme des hébergeurs gratuuit est que la remise en place des services "gratuit" n'est pas leur priorité. ça va revenir, c'est sur, mais quand... Rassure toi, quand un tel probléme arrive, tu n'es pas le seul touché. Tizel
znewbie Posté 6 Décembre 2004 Auteur Posté 6 Décembre 2004 Merci Tizel, Mais ce n'est pas une question d'un jour ou d'une semaine, c'est 2 mois ou plus. Et à de rares occasions j'arrive à me connecter au site, 3 fois pour etre precis.
Gribouille26 Posté 7 Décembre 2004 Posté 7 Décembre 2004 Salut, Pour les contacter: >Gerer votre espace web >Consultez la foire aux questions par thématique >Correspondance avec la Hotline Ils m'ont répondu assez vite (3jours)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant