Anonymus Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 voilà, en enlevant les apostrophes de boundary. $tete = "MIME-Version: 1.0\n";$tete .= "Content-Type: multipart/alternative; boundary=".$boundary."\n";$tete .= "From: ".$f_6."\n";$tete2 = "MIME-Version: 1.0\n";$tete2 .= "Content-Type: multipart/alternative; boundary=".$boundary."\n";$tete2 .= "From: moi_AT_ici.net\n"; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 7 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 7 Décembre 2004 Effectivemment, je suis trop bete, je les avais pas vu....c'est donc ca. Par contre l'interprétation que m'en fait outlook n'est pas vraiment la bonne, il me met du vert partout, avec le tableau a gauche et tout serrer alors que moi, c'est gris, centrer et le tableau est beaucoup plus large que ca.... D'ou pense tu que ca pourrai venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Gontran Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 (modifié) courage, je peux pas vraiment t'aider, mais on galere exactement sur les meme trucs aujourd'hui... Moi, ca marche plutot bien avec outlook, mais pour l'instant j'envois seulement du html Une question cependant. Message-ID: <1255388558_AT_domaine.net> A quoi ca sers ca dans le lien que tu as filé Anonymous ?? Content-Type: message/external-body Et ca ? Content-ID: <id216878686686346458_AT_laltruiste.com> Je ne comprend pas bien a quoi ca peut bien servir. Modifié 7 Décembre 2004 par furious Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 7 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 7 Décembre 2004 (modifié) Bon j'ai fini de manger, va falloir que je m'y remette.... J'vais tourner sous médoc, ce soir c'est le doc.......j'suis trop bad...... c'est ce putain de formulaire !!! Ce que je ne comprend vraiment pas, c'est comment il peux me mettre du vert alors que je lui demande clairement du gris...... Bah bon courage a toi aussi.... C'est bein ch*** car sous hotmail ca tourne parfait.....et pas outlook......va falloir que je le teste en plus sur toute les autre, j'suis pas dans la m****.......si c'est vraiment trop bad, j'arrete.... Modifié 7 Décembre 2004 par Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 7 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 7 Décembre 2004 (modifié) code de la page: </style></head><body bgcolor=\"#999999\"><table width=\"100%\" height=\"100%\" border=\"0\"> <tr> <td align=\"center\" valign=\"top\"><table width=\"600\" border=\"0\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\"> <tr> <td align=\"center\" valign=\"middle\" bgcolor=\"#FFFFFF\"><table width=\"596\" border=\"0\" cellpadding=\"0\" cellspacing=\"10\" bgcolor=\"#CCCCCC\"> <tr> Voilà comment interprete outlook: </style></head><body bgcolor=999999"><table width=00%" height=00%" border="> <tr> <td align=enter" valign=op"><table width=00" border=" cellspacing=" cellpadding="> <tr> <td align=enter" valign=iddle" bgcolor=FFFFFF"><table width=96" border=" cellpadding=" cellspacing=0" bgcolor=CCCCCC"> <tr> Voilà pourquoi il y a un probleme de couleur, mais pourquoi cela se passe comme ca ? Le \" m'enleve la lettre qui arrive apres...... Modifié 7 Décembre 2004 par Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Gontran Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 (modifié) Dans mes codes j'utilise ' plutot que \" c'est plus simple a lire, par contre il faudrais quelqu'un pour confirmer que c'est bon. Mais chez moi ca marche !! ca fais bgcolor='#000000' teste pour voir. En parlant de ca, est ce qu'un pro pourrais m'indiquer les principaux logiciels de messagerie... J'avoue que je ne connais pas les logiciles des macs... Quelles sont les references ?? Modifié 7 Décembre 2004 par furious Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 7 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 7 Décembre 2004 J'ai testé, et toujours meme probleme, il me vire la 1ere lettre du mot qui suit le ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 Enleves le ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 7 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 7 Décembre 2004 (modifié) Oui pas bete, mais je pense qu'il y a un probleme autre part, car cela m'enleve toujours une lettre et voilà ce que ca donne sans les ' : </style></head> <body bgcolor=99999> <table width0% height0% border= <tr> <td alignÎnter valign=p> <table width`0 border=cellspacing=cellpadding= <tr> <td alignÎnter valign=ddle bgcolor=FFFFF><table widthY6 border=cellpadding=cellspacing bgcolor=CCCCC> <tr> Et là ca plante sur hotmail et outlook.....bonne couleur cette fois quoi que, mais elles ont changées en tout cas, mais la suite du texte est coupé....normal il enleve des mots Modifié 7 Décembre 2004 par ZeDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Gontran Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 Verifis que ce ne soit pas un probleme de urlencode ou urldecode ou un probleme de strip ou addslashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 7 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 7 Décembre 2004 Désolé, mais es ce que tu pourrai etre légérement plus clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Gontran Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 $html1=$DEB.$IMG.$ART1;$html2=$DEB.$IMG.$ART1.$SEPA.$ART2.$FIN; $html3=$DEB.$IMG.$ART1.$SEPA.$ART2.$SEPA.$ART3.fIN; $boundary="-/----------/-"; $headers = "From: \"toto\"<trait_plat_AT_hotmail.com>\n"; $headers .= "MIME-Version: 1.0\n"; $headers .= "Content-Type: multipart/alternative; boundary=".$boundary."\n"; $txt="message texte"; $message = "This is a multi-part message in MIME format.\n\n"; $message .= "--" . $boundary . "\n"; $message .= "Content-Type: text/plain; charset=\"iso-8859-1\"\n"; $message .= "Content-Transfer-Encoding: quoted-printable\n\n"; $message .= $txt; $message .= "\n\n"; $message .= "--" . $boundary . "\n"; $message .= "Content-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\n"; $message .= "Content-Transfer-Encoding: quoted-printable\n\n"; $message .= $html1; $message .= "\n\n"; $message .= "--" . $boundary . "--\n"; mail('trait_plat_AT_hotmail.com, postmaster_AT_litteraturespirates.org, furiousgontran_AT_yahoo.fr', 'Comment tu vas', $message, $headers); et mon mesage est blanc, est ce que je suis passé a coté d'une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Gontran Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 _AT_ZeDevil Lorsque tu passe un texte dans une variable, il faut l'url encoder avec url encode. les blancs sont traduis par des + etc etc... De meme le stripslashes ajoute des \ devant tous les characteres speciaux. Va voir dans nexen c'est bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 7 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 7 Décembre 2004 (modifié) Ok, mais comment explique tu que lorsqu'il arrive sur le mail, il me supprime des mots ou lettres dans le code ? Et que surtout, tout marchait tres bien sous hotmail, alors que ca ne passait pas, au niveau des couleurs sous outlook Modifié 7 Décembre 2004 par ZeDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 7 Décembre 2004 Partager Posté 7 Décembre 2004 C'est un problème de charset, Essaies : $message .= "Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1\n"; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant