nayco Posté 5 Décembre 2004 Posté 5 Décembre 2004 Bonjour, Je voudrais créer un menu tout simple en css, où la couleur de la div devient celle du texte et la couleur du texte devient celle de la div au survol de la souris! Il marche super bien sous mozilla ou firefox, mais sous Internet Explorer qui est à la ramasse pour les css ça ne marche pas! En effet, ce dernier ne connait hover que pour les liens! et donc pas pour les div... Disgrâce infâme rendant tout moche mon menu!! J'ai bien tenté une modification pour Monsieur Internet Explorer, seulement seul l'arrière plan direct du lien change de couleur, mais pas la div entière! Par conséquent l'effet est raté! Voilà un bout du code qui marche pas super: div#menu1 { background-color: #couleur1; ... float:left; ... } div#menu1 a { color:#couleur2; background-color: #couleur1; } div#menu1 a:hover { color: #couleur1; background-color: #couleur2; } appel: <div id="menu1"><a href="#">Présentation</a></div> Merci de bien vouloir m'aider à étendre le changement de couleur à l'ensemble de la div (sous Internet Explorer). La div ayant une hauteur plus importante que celle du lien
Hadrien Posté 5 Décembre 2004 Posté 5 Décembre 2004 (modifié) div#menu1 a{ ... display: block; height: 100%;} Ça devrait passer. Modifié 5 Décembre 2004 par Hadrien
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant