xpatval Posté 3 Décembre 2004 Posté 3 Décembre 2004 Bonjour, Depuis quelques heures, je suis chauve ! Et oui, opera vient de m'en coller une grosse, et depuis, mes cheveux sont à mes pieds. Bon, j'explique: Je conçois un menu HTML/CSS bête mais pas méchant, à l'intérieur d'une balise <noscript> Dans un premier jet, j'ai tenté qlquechose avec <ul><li>. Tests sur IE, Firefox, Netscape et opera. Ce dernier ne comprend rien. Deuxième jet avec <dl><dt><dd>, opera se fout de moi, car il continue de ne pas prendre en compte les styles css appliquées aux différents éléments. Dernière tentative avec des <p><span>, et je viens de me jeter par la fenêtre. Y-a-t-il ue politique particulière qui lie Opera et <noscript> ? xpatval
xpatval Posté 3 Décembre 2004 Auteur Posté 3 Décembre 2004 On peut voir une url avec le fichier de test ? Oui: ici Bien entendu, il faut désactiver JS, et voir la différence sous IE, ou FIREFOX, et OPERA. xpatval
jpv Posté 3 Décembre 2004 Posté 3 Décembre 2004 Qu'elle version d'opéra ? Ici (opera 7.60 - 7321) ça fonctionne très bien, le menu apparait avec JS désactivé...
LaurentDenis Posté 4 Décembre 2004 Posté 4 Décembre 2004 Il suffit de déplacer l'identifiant de <noscript> vers l'élément conteneur de ton menu (<p> dans ta version actuelle, sinon <dl> ou <ul>): <noscript title="pas de script"><p id="nsc">et pour la CSS:p#nsc {...}
xpatval Posté 4 Décembre 2004 Auteur Posté 4 Décembre 2004 Il suffit de déplacer l'identifiant de <noscript> vers l'élément conteneur de ton menu Je te décerne l'oscar du déplacement d'identifiant, puisque tu as tout juste ! Cela veut-il dire qu'Opera implémente encore moins bien les CSS que les autres browsers (hormis IE) ? Car, que l'identifiant soit lié à <noscript> ne me paraissait pas hors-norme ! En tt cas, merci bcp. xpatval
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant