klaroo Posté 3 Décembre 2004 Partager Posté 3 Décembre 2004 Bonjour à tous, à force de vous lire je décide enfin de participer activement au forum ! Je suis à Grenoble, les montagnes sont déjà blanchies par la neige, et j'essaie de référencer au mieux les sites de mes clients, voilà. à bientôt ! klaroo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimberlyclarko Posté 3 Décembre 2004 Partager Posté 3 Décembre 2004 Bienvenue dans les parages Klaroo ! Ca doit pas être facile de résister à l'appel de la montagne, surtout s'il y a de la neige Enfin bon, les clients avant tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 3 Décembre 2004 Partager Posté 3 Décembre 2004 Ah! de la neige sur tes montagnes?? Mes montagnes sont plus rondes que les tiennes et la neige a encore du mal à tenir ça viendra Bienvenue parmi nous, comme tu le verras, nous sommes quelques uns à tenter de référencer nos clients au mieux! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant