furious Gontran Posté 2 Décembre 2004 Posté 2 Décembre 2004 salut. Existe t'il un moyen pour que les textes remplis dans un textarea soit affiché en prenant en compte les retour chariot (enter) que l'on y fais ?? pour permettre de taper un texte mis en page
Dan Posté 3 Décembre 2004 Posté 3 Décembre 2004 Avec la fonction nblr2 de php. Plutôt avec la fonction nl2br($text)
petit-ourson Posté 3 Décembre 2004 Posté 3 Décembre 2004 lol ouais ... bon il était 1h25 ... puis on ne se moque pas de ma dyslexie. Je savais que quelque chose clochait dans le nom de cette fonction.
furious Gontran Posté 23 Décembre 2004 Auteur Posté 23 Décembre 2004 Meme ordre d'idée que precedemment, Comment faire pour que mon texte soit affiché en prenant en compte les lignes, mais sans que l'utilisateur soit allé a la ligne. mon textarea fais 50 char de large Lorsqu'une ligne fais 60 charactere par exemple, comment prendre en compte le retour a la ligne automatique pour qu'a l'affichage final, aucune de mes lignes n'excede 50 characteres ?????????
furious Gontran Posté 23 Décembre 2004 Auteur Posté 23 Décembre 2004 Ok autant pour moi j'avais pas vu l'attribut wrap de la balise textarea.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant