kefoue Posté 2 Décembre 2004 Partager Posté 2 Décembre 2004 Salut Voila g une petite question, je voudrai savoir coment je pourrai generer un forum sans une publication internet.Il faudrai qu'il soi generer uniquement en local je sais ça na pas bocou d'interet mais c pour une demonstration tpe et il est interdit de generer sur internet et je voudrai savoir avec quel logiciel je pourrai faire ça J'espere vite avoir une reponse car c urgent merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Décembre 2004 Partager Posté 2 Décembre 2004 Salut Kefoue et bienvenue à bord ! Si tu tournes sur Linux, tu as tout ce qu'il faut de base. Sinon, sous Windows, il te suffit d'installer un serveur Web (évites IIS de microsoft), par exemple WampServer ou EasyPhp (gratuits tous les 2) J'ai personnellement une préférence pour Wampserver, mais d'autres aiment bien EasyPhp ensuite, tu installes ton forum comme s'il était sur le net, en donnant http://localhost comme adresse. C'est simple ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant