Neoboot Posté 25 Octobre 2003 Posté 25 Octobre 2003 Salut tout le monde, Pourquoi s'embeter à ecrire un programme de statistiques quand y'en a des tout faits A force de tester plusieurs script de statistique j'en est trouvé un parfait ! http://www.phpmyvisites.net/ Voila
Luckyluk Posté 26 Octobre 2003 Posté 26 Octobre 2003 salut, c'est vrai qu'il a l'air sympa ! vas falloir tester ça.. surtout niveau securité des bases de données...
Neoboot Posté 26 Octobre 2003 Auteur Posté 26 Octobre 2003 je l'est mis en test depuis hier soir, on veras bien, mais il est "graphiquement" déjà tres sympas
olive457 Posté 26 Octobre 2003 Posté 26 Octobre 2003 Salut à tous, Je connais beaucoup plus complet... php stats Le site est en italien mais 3 langues existent pour le script (français anglais et italien) J'en suis très content: il est fiable à part le navigateur d'aol qui change d'IP toutes les pages ce qui fausse les stats Olive
Neoboot Posté 26 Octobre 2003 Auteur Posté 26 Octobre 2003 Lol, quand je pense que j'était entrain de gratouiller un truc en php pour le faire moi même, je constate qu'il y en a des tout prêt très performant se qui va me permettre de plancher sur autre chose Si quelqu'un en à d'autre ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant