boubou Posté 1 Décembre 2004 Posté 1 Décembre 2004 Bonjour, La page d'accueil du site d'une amie s'affiche différement entre un ordinateur Mac et un PC. www.le-moulin-du-puits-sale.com Aucun problème avec Mac Mais avec PC et EI : le début du texte est coller sur la gauche. J'ai essayé avec Golive 6 en selectionnant dans la barre des menus /texte/suprimer le saut de page. Mais cette option est grisée, donc inutilisable... J'ai mis dans le code source <nobr>, c'est un peu mieux mais pas satisfaisant. Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance.
Napoleon3 Posté 2 Décembre 2004 Posté 2 Décembre 2004 (modifié) Bonjour, Dans la ligne 17 de votre code source html <td align="center" valign="middle" bgcolor="#3e4d23" width="60" height="25"> vous mettez la variable width="60", essayez de mettre la variable à width="100%", ce qui donnerait : <td align="center" valign="middle" bgcolor="#3e4d23" width="100%" height="25"> Dites-moi si la solution que je vous donne marche. Marc Modifié 2 Décembre 2004 par Napoleon3
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant