genmin Posté 1 Décembre 2004 Posté 1 Décembre 2004 Bonjour à toute la comunauté du hub, Voilà mon souci je me suis lancé depuis peu dans l'urlrewrinting et oui avec un catalog en php/sql c'est quand meme plus propre. par contre ce que je pige pas c'est que j'ai une applet java dans mes pages, et elle fonctionne très bien avec Internet Explorer 6, mais avec Firefox elle ne trouve pas ses fichiers ????
Findel Posté 1 Décembre 2004 Posté 1 Décembre 2004 (modifié) Juste par hasard : tu n'aurais pas utilisé des anti-slash à la place des slashs ? Sinon, avec un exemple, ca nous aiderais je pense Modifié 1 Décembre 2004 par Findel
genmin Posté 1 Décembre 2004 Auteur Posté 1 Décembre 2004 (modifié) négatif, je ne crois pas. Mais merci pour l'info. Sinon si vous voulez faire des tests voici l'adresse de ma page url propre et voici l'url réécrite url réécrite Modifié 1 Décembre 2004 par genmin
Beatnykk Posté 17 Décembre 2004 Posté 17 Décembre 2004 excuses-moi mais déjà je vois pas en quoi ton url réecrite est plus simple que l'originale ce qui est un peu le but du rewriting en générale. ensuite dans ton rewriting un "/" disparait. logiquement ça devrait même pas marcher avec aucun explorateur vu que le nom du dossier où se trouve logiquement le script (20731 lui-même dans immobilier-01) n'est plus lisible dans l'url réecrite. revoit l'ensemble de ton rewriting en partant de la fin : que veux-tu voir écrit dans la barre d'adresse qui te simplifierait la tâche en étant plus lisible pour tes visiteurs ?
Ex-floodeur Posté 17 Décembre 2004 Posté 17 Décembre 2004 l'applet marche très bien chez moi (firefox 1.0)
genmin Posté 17 Décembre 2004 Auteur Posté 17 Décembre 2004 normal j'ai trouvé le problème. Merci quand meme pour vos remarque
krustig Posté 4 Mars 2007 Posté 4 Mars 2007 Comme toi j'ai eu le même problème... Tu peux me dire comment tu l'as résolu ? Merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant