traduinoo Posté 1 Décembre 2004 Partager Posté 1 Décembre 2004 Bonjour a tous, J'ai 24 ans, habite a Londres, travaille dans un truc pas tres fun (la finance) mais m'occupe de 2 sites pour agrémenter un peu cet hiver gris et froid: -Traduinoo.com - site de traduction en ligne gratuite -Lesbonsplansdesophie.com - guide de Londres fait par des frenchies qui y habitent Voili voilou, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 1 Décembre 2004 Partager Posté 1 Décembre 2004 Hello Traduinoo, Bienvenue sur le Hub et merci pour le guide de Londre... Hop ! Dans les favoris pour un futur week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 1 Décembre 2004 Partager Posté 1 Décembre 2004 Salut, et bienvenue sur le hub, étant donné ton premier site, je t'invite à faire un tour sur le forum des langues dont je suis un des coresponsables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant