Chili Palmer Posté 25 Octobre 2003 Posté 25 Octobre 2003 Bonsoir à tous, j'ai vu un site et je voudrai m'en inspiré pour faire le mien! mais après modifier le menu, je voudrais changer les couleurs, je pense qu'il faut toucher au css, mais je n'en suis pas sùr! pourriez-vous m'aiguiller à ce sujet: Voici la page qui sert de modèle merci d'avance
Neoboot Posté 25 Octobre 2003 Posté 25 Octobre 2003 Salut Chili Palmer et bienvenue sur le Hub Apès une courte inspéction du code source de la page que tu donnes Pour changer la couleur de fond de page tu peux modifier la balise <body bgcolor="#7d8a9c"> Le peux que j'ai vu sur le css n'est que pour le texte, la pluspart des balise de couleur sont dans la page il suffit que tu reperes cette balise bgcolor et de jouer un peu avec la valeur Voila bonne chance.... Au passage essaie de taper "HTML" dans google, tu veras, impréssionnant le nombre de résultat
Chili Palmer Posté 25 Octobre 2003 Auteur Posté 25 Octobre 2003 merci beaucoup, à vrai dire c'est la première fois que je voyais une css sans directive de couleur alors j'étais vraiment étonné...!!! merci de ta rapidité A+
Neoboot Posté 25 Octobre 2003 Posté 25 Octobre 2003 Top chrono 10 minute...... Elle est pas belle la vie ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant