jokerman Posté 1 Décembre 2004 Partager Posté 1 Décembre 2004 Bonjour à tous, je suis Jokerman (eric) de Bordeaux, 38 ans, webmaster (entreprise) depuis 2002, sur le net depuis 1989 J'ai choisi en 2002, de travailler à domicile, à mon compte. je propose mes services aux entreprises en developpement (php/mysql) et graphisme. je gere actuellement 3 serveurs dédiés (ovh) et une 50taine de domaines. Voila, je suis papa (marion 6ans). Histoire de vous dresser mon portrait, j'aime : ma Fille, ma Femme, mes Amis, le Vin, Coluche, le Jazz, le Net... j'aime pas : la politique, les racistes, les intégristes, le tapioca, bush, la vinasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 1 Décembre 2004 Partager Posté 1 Décembre 2004 Tiens un bordelais Bienvenue sur le Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerman Posté 1 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 1 Décembre 2004 Salut Fred ) ! tu es sur paris ? Salut Titag, tu es de BX aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 1 Décembre 2004 Partager Posté 1 Décembre 2004 De bordeaux oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 1 Décembre 2004 Partager Posté 1 Décembre 2004 Bienvenue à bord Jokerman ! Merci de continuer cette discussion privée sur le chat ou par MP Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant