ams51 Posté 30 Novembre 2004 Partager Posté 30 Novembre 2004 Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction en PHP qui donne le nombre de ligne d'un fichier texte ou s'il faut les compter avec une boucle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté 30 Novembre 2004 Partager Posté 30 Novembre 2004 A ma connaissance, il faut les compter une a une. Avec une boucle ou, si le fichier n'est pas trop volumineux, un code de ce genre : $nbrLines = count(file($file)); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 30 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 30 Novembre 2004 merci, je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 30 Novembre 2004 Partager Posté 30 Novembre 2004 Tu peux faire une boucle, mais plutot que demander les 4096 octets d'une ligne, tu demandes les... 1 octets, là : $tmp = fgets($fp, 1); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant