Nissone Posté 25 Octobre 2003 Partager Posté 25 Octobre 2003 Bonjour. Voilà, je voudrais trouver la liste des sites qui pointent vers le mien. Je tape : link:www.nissone.com dans GG, il ne trouve rien. Pourtant, quand je fais une recherche sur www.nissone.com et qu'il me propose de faire une recherche sur les sites contenant l'expression www.nissone.com , il trouve toute une liste de liens, que j'ai fais pour la pluspart, et qui pointent bien sur www.nissone.com ("<a href="http://www.nissone.com"...") Je ne comprend pas pourquoi rien n'apparaît dans la recherche link:www.nissone.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 25 Octobre 2003 Partager Posté 25 Octobre 2003 je pense que google ne donne les bl que pour un site ayant pr 4 et encore pas tous sinon il y a alltheweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Posté 25 Octobre 2003 Partager Posté 25 Octobre 2003 Pour avoir la liste de tous les liens, fais la commande : :www.nissone.com -site:www.nissone.com ce qui donne : http://www.google.fr/search?q=:www.nissone...=UTF-8&filter=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 25 Octobre 2003 Partager Posté 25 Octobre 2003 Salut Nissone, Fupap l'a dit très justement, Google ne donne pas tous les backlinks d'un site. La raison en est simple: comme l'algorithme du PageRank se base sur les backlinks pour attribuer une importance au site (selon Google), le fait de masquer une partie de ceux-ci rend le "reverse-engineering" impossible. C'est donc vraisemblablement une mesure de protection. Par contre, pour qu'AllTheWeb reporte tes backlinks, il faut que ton site y soit connu. Je l'ai donc inscrit pour toi Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest exabs Posté 25 Octobre 2003 Partager Posté 25 Octobre 2003 :www.nissone.com -site:www.nissone.com Sympa cette commande ... Hop, copier/coller sur le bureau pour ne pas l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissone Posté 25 Octobre 2003 Auteur Partager Posté 25 Octobre 2003 Ok, merci pour ses indications. Merci Dan pour cette inscription. Je cours voir ce que ça donne. Nissone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 25 Octobre 2003 Partager Posté 25 Octobre 2003 Ok, merci pour ses indications.Merci Dan pour cette inscription. Je cours voir ce que ça donne. Nissone Salut Delphine, Il faudrait peut-être laisser à Fast/AllTheWeb le temps de venir visiter ton site Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoboot Posté 25 Octobre 2003 Partager Posté 25 Octobre 2003 C'est Fast mais pas à se point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissone Posté 25 Octobre 2003 Auteur Partager Posté 25 Octobre 2003 Heu ... oui ! je me suis peut-être un peu emballée avant de réfléchir deux secondes !!! ) Nissone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant