bird71 Posté 29 Novembre 2004 Partager Posté 29 Novembre 2004 Salut à vous, ayant découvert le forum depuis pas très longtemps, je dois dire que c'est le genre que je cherchais!! Jusqu'à présent j'étais seulement utilisateur ipb "silencieux"!! Je suis loin d'être un pro, mais je progresse et j'approche de la 4ème décennie!! Je viendrai vous retrouver le plus souvent que je pourrai, enfin j'éspère! donc à nous revoir ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 29 Novembre 2004 Partager Posté 29 Novembre 2004 Salut Bird71, et bienvenue à bord du Hub ! C'est quoi donc un "utilisateur IPB silencieux" ? Pas besoin d'être un pro sur le Hub, on a tous des domaines dans lesquels on arrive à briller. Et si en plus on partage l'info, tout roule ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bird71 Posté 30 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 30 Novembre 2004 utilisateur ipb "silencieux"!! tout bêtement parce que j'essayais de me débrouiller tout seul avec mon ipb sans participer sur ibfrench... un peu bébête quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant