kofu Posté 28 Novembre 2004 Partager Posté 28 Novembre 2004 Bonjour à tous ... ... et merci de m'accueillir dans votre communeauté J'ai fini les études cette année, et plutôt qu'attendre des réponses négatives de grandes entreprises, déprimer et me petit suicider, j'ai décidé de me mettre à mon compte. Me voici donc futur freelance, j'appelle les URSSAF demain pour demander mon petit formulaire qui me donnera le droit de travailler légalement, en échange d'environ 45% de mon CA J'adooore la france hihi Si vous avez des petits trucs sympa dont on peut bénéficier grâce à ce statut, n'hésitez pas à me MP @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 29 Novembre 2004 Partager Posté 29 Novembre 2004 Bonjour Kofu, Et bienvenue sur le Hub Quand on termine ses études, l'essentiel reste à apprendre... par la pratique. J'espère que la fréquentation du Hub pourra t'y aider Bonne réussite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofu Posté 27 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 27 Décembre 2004 Me revoilà pour ls news: Mon activité commence officiellement début janvier 2005, ça m'évitera de payer 300 de TP pour 2004 alors que je n'aurai bossé qu'un mois Effectivement, une fois les étude finies, il reste à pratiquer, apprendre et pratiquer... Ca commence bien avec mon premier contrat ou j'apprend de nouveaux trucs tous les jours ... Y a t il un topic en particulier pour les Freelances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 27 Décembre 2004 Partager Posté 27 Décembre 2004 Bonjour, Fouille un peu dans le forum Administration & Droit et lance une recherche sur le mot "freelance"... tu trouveras certainement des informations intéressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 28 Décembre 2004 Partager Posté 28 Décembre 2004 (modifié) Bonjour Kofu et bienvenue a bord. Bonne annee (avec un peu d'avance) a un futur freelance Modifié 28 Décembre 2004 par Silmaril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 29 Décembre 2004 Partager Posté 29 Décembre 2004 Bonne chance pour tes futurs activités. Ici, dans le Hub, tu trouveras conseilles et réponses à tes questions. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofu Posté 16 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 16 Janvier 2005 Merci à tous pour vos réponses chaleureuses. Mon travail me prend beaucoup de temps et je n'ai pas l'occasion de parcourrir régulièrement les pages de ce super forum, surtout depuis que je me suis mis à xhtml (la 1.0 strict) et les fabuleuses feuilles CSS Bravo à ce forum qui répond à beaucoup de mes questions sans même avoir besoin de poster (vive le bouton recherche) En espérant devenir assez expérimenté pour poster des réponses à mon tour, bonne continuation à tous et toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant