nomasis Posté 27 Novembre 2004 Posté 27 Novembre 2004 Bonjour ! Alors que tout semble oké sours d'autres navigateurs, IE me fait des fantaisies (normal me direz vous : c'est IE). J'ai repris un vieille page à moi que j'avais faite en 2000 pour ma mettre à jour et y placer un simple formulaire. Sous IE celui bousille la table qui explose en 2 lignes (voir ICI). C'est à devenir dingue : j'ai réglé la feuille de style ainsi que le formulaire et le tableau pour que ce l'affichage soit correct me semblait-il. Eh bien non ! Et là ça fait 3 heures dessus et je n'ai plus aucune idée (sinon d'interdire le site aux utlisateurs de MSIE)(gros lol).
Perrine Posté 27 Novembre 2004 Posté 27 Novembre 2004 Coucou Philippe Pourquoi n'essaies-tu pas de refaire sans tableau ?
nomasis Posté 27 Novembre 2004 Auteur Posté 27 Novembre 2004 Coucou Philippe Pourquoi n'essaies-tu pas de refaire sans tableau ? <{POST_SNAPBACK}> Coucou P.... Eh bien c'est toute la page qui faudrait refaire et là je n'en ai pas la compétence, le temps et le courage... J'avais remplacé la ligne du tableau par un layer, sans plus de succès dans IE : quoique je fasse ce scrogneugneu de formulaire déborde toujours ! C'est invraisemblable !
VincentL Posté 27 Novembre 2004 Posté 27 Novembre 2004 Bonjour, Déplace la balise de fermeture de ton formulaire </form> un peu plus bas, à un endroit où l'affichage te semblera parfait sous IE et sous d'autres navigateurs. C'est un problème récurrent avec IE et les formulaires, surtout dans un tableau. La meilleure chose à faire c'est de laisser IE sur le côté... bien sûr
Dan Posté 27 Novembre 2004 Posté 27 Novembre 2004 La meilleure chose à faire c'est de laisser IE sur le côté... bien sûr Bien sûr ! Et ce faisant on rend le site invisible pour plus de 80% des internautes Ce n'est en tout cas pas si simple, et il faudra encore du temps pour s'affranchir totalement d'IE Dan
nomasis Posté 27 Novembre 2004 Auteur Posté 27 Novembre 2004 Bonjour, Déplace la balise de fermeture de ton formulaire </form> un peu plus bas, à un endroit où l'affichage te semblera parfait sous IE et sous d'autres navigateurs. C'est un problème récurrent avec IE et les formulaires, surtout dans un tableau. La meilleure chose à faire c'est de laisser IE sur le côté... bien sûr <{POST_SNAPBACK}> Non mais tu te rends compte !!! Il faut faire un code pourri pour qu'il s'affiche dans IE correctement ! En tout cas tu m'as sauvé l'après midi : je commençais à devenir dinguo ! Un grand merci donc !
nomasis Posté 27 Novembre 2004 Auteur Posté 27 Novembre 2004 Bien sûr ! Et ce faisant on rend le site invisible pour plus de 80% des internautes Ce n'est en tout cas pas si simple, et il faudra encore du temps pour s'affranchir totalement d'IE Dan <{POST_SNAPBACK}> Poussons tous pour virer cette daube : FF, bientôt 10% de marché ! Mais long le chemin sera.
VincentL Posté 27 Novembre 2004 Posté 27 Novembre 2004 Bien sûr ! Et ce faisant on rend le site invisible pour plus de 80% des internautes Ce n'est en tout cas pas si simple, et il faudra encore du temps pour s'affranchir totalement d'IE Dan <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr :!: C'est pourquoi je disais cela sur un ton quelque peu humoristique Le + simple serait qu'IE respecte les "standards" comme on dit. Pour moi, beaucoup trop d'IE-nautes se plaignent que certaines de mes pages produisent (chez eux uniquement) un mauvais affichage Bref, IE est loin d'être un cadeau ! Mais j'ai été content de pouvoir donner "la soluce" pour nomasis
nomasis Posté 27 Novembre 2004 Auteur Posté 27 Novembre 2004 Mais j'ai été content de pouvoir donner "la soluce" pour nomasis <{POST_SNAPBACK}> Nous sommes 2 !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant