alphega Posté 25 Novembre 2004 Partager Posté 25 Novembre 2004 Bonjour a tous, Webmaster débutant d'un petit site de tutoriels, je vis près de bordeaux. Je m'interesse au référencement et espère continuer a trouver de bonnes infos sur Webmaster Hub. Merci de m'accueillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernestine Posté 25 Novembre 2004 Partager Posté 25 Novembre 2004 Bonsoir Alphéga, Joli pays que le bordelais, j'y vis depuis le mois de septembre, bien que je n'aie pas l'intention d'y rester (i would like to perfect my english so in Bordeaux... ) Bienvenue sur le hub Ernestine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 25 Novembre 2004 Partager Posté 25 Novembre 2004 Bonjour et bienvenue sur le Hub, joli avatar, c'est assez rare de voir des créations originales, espérons que tu trouveras ton bonheur sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphega Posté 26 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 26 Novembre 2004 Merci de votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant