MarvinLeRouge Posté 25 Novembre 2004 Posté 25 Novembre 2004 (modifié) Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le hub et je cherchais comment (si possible) marquer un thread comme résolu. Merci Modifié 25 Novembre 2004 par MarvinLeRouge
Dan Posté 25 Novembre 2004 Posté 25 Novembre 2004 Salut MarvinLeRouge, En général on ne marque pas les threads comme résolus parce que cela ferait pas mal de boulot en plus. Par contre, si tu veux le faire, tu peux éditer ton post s'il n'est pas trop ancien et changer le titre de celui ci Dan
MarvinLeRouge Posté 29 Novembre 2004 Auteur Posté 29 Novembre 2004 C'est quoi le critère pour "trop ancien" ?
Dan Posté 30 Novembre 2004 Posté 30 Novembre 2004 C'est quoi le critère pour "trop ancien" ? Pour l'instant, la limite d'édition pour les membres est à 2880 minutes, soit 48 heures. Donc un post datant de moins de 48 heures peut être édité par l'auteur. Dan
MarvinLeRouge Posté 1 Décembre 2004 Auteur Posté 1 Décembre 2004 Merci NB : Je pense que la fonction "marquer comme résolu" (fonction modifiant par exemple le titre du htread) pourrait être intéressante.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant