marty Posté 25 Novembre 2004 Partager Posté 25 Novembre 2004 Donc moi c'est marty webmaster un site pour un club amateur de football http://aldm.football.free.fr j'habite donc près de rouen et ma raison de m'incrire sur ce forum c'est pour trouver des idées pour améliorer mes connaissances (limitées, lol !!) et améliorer mon site. voilà vous me connaissez un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 25 Novembre 2004 Partager Posté 25 Novembre 2004 Salut Marty Suis pas une fana de foot ... en revanche, on va s'entendre sur ce vaste sujet qu'est la création de sites ! Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 25 Novembre 2004 Partager Posté 25 Novembre 2004 Bienvenu Marty!!! ma raison de m'incrire sur ce forum c'est pour trouver des idées pour améliorer mes connaissances (limitées, lol !!) et améliorer mon site. <{POST_SNAPBACK}> Comme j'aime à le dire, le Hub est une mine de connaissances, d'idées, et de bonnes volontés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant