furious Gontran Posté 24 Novembre 2004 Posté 24 Novembre 2004 Salut. Voila ce que j'aimerais faire: Incruster une page html externe dans une case du tableau constituant la page. Est-il possible de faire ca en html pur ? Comment ?
Ernestine Posté 24 Novembre 2004 Posté 24 Novembre 2004 Salut Furious, Tu peux placer du texte (et donc du code html) provenant d'un autre fichier dans une case de tableau, pas de problème, mais pas un fichier html complet, sinon tu vas te retrouver avec deux corps imbriqués l'un dans l'autre, ce qui n'a aucun sens... Ernestine
furious Gontran Posté 24 Novembre 2004 Auteur Posté 24 Novembre 2004 Cool Je ne pensais inclure que la table qui m'interesse. Comment fais t'on pour aller chercher dans des fichiers textes ?
Vincent Posté 24 Novembre 2004 Posté 24 Novembre 2004 Bonjour, une aide precieuse : le top site (en haut a droite) en cherchant j'ai trouvé une page qui explique les Cadres incorporés Je reste sceptique sur ce qu'a dit Ernestine, avec du HTML pur, a part, les frames, moi je connais pas... avec du PHP, la il n'y a plus aucun probleme (si la page est sur le meme serveur que toi of course, ou alors, c'est plus compliqué)
furious Gontran Posté 25 Novembre 2004 Auteur Posté 25 Novembre 2004 (modifié) oui je sais qu'en php c'est easy. Mais je cherchais d'autres solutions au cas ou... et la le <iframe> et le php c'est very easy, en fait (du moins, ca en a l'air) Modifié 25 Novembre 2004 par furious Gontran
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant