zairi49 Posté 24 Novembre 2004 Posté 24 Novembre 2004 Les moteurs de recherche (notamment Google) sont-ils assez pertinents pour différencier 2 noms de domaine (composés de 2 meme mots inversés)pour une requête donnée ou fait-il aucune différence en fonction de lŽordre des mots de la requête. Ex: pour la recherche "maisons vendre", le nom de domaine maisons-vendre.fr est-il plus pertinent que vendre-maisons.fr ou nŽy-a-t-il aucune différence? Merci
Dams Posté 24 Novembre 2004 Posté 24 Novembre 2004 Indirectement je pense que cela de l'importance.. Je m'explique. Le nom de domaine a de l'importance grace aux liens fait vers ton site contenant ces même mots clés. Ainsi dans le cas ou ton site est vendre-maison.fr on retrouvera plus souvent des liens de la Forme: <a href=vendre-maison.fr >Vendre maison </a> Dans l'autre ca nous aurons des liens du style: <a href=maison-vendre.fr >maison Vendre </a> Mais il ne faut pas oublier une chose... "Maison vendre" n'a pas le même sens que "Vendre maison" C'est à prendre en compte
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant