Sobabe Posté 22 Novembre 2004 Partager Posté 22 Novembre 2004 La présentation d'usage : je travaille sur internet depuis 97. Mes orientations sont diverses : chef de projet internet, chargée emarketing, communication en ligne. J'aurais beaucoup aimé me rendre au salon du 2/3 dec ma trop cher pour moi e-notes : http://sobabe.com/com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 22 Novembre 2004 Partager Posté 22 Novembre 2004 Bonjour Sobabe, Et bienvenue sur le Hub J'espère que tu t'y plairas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 25 Novembre 2004 Partager Posté 25 Novembre 2004 Bonjour et bienvenue sur le hub, Pour le site : e-notes. Je jette un oeil hier soir, et je tombe sur une page avec des erreurs de code : Warning: main(): Failed opening 'liens.txt' for inclusion (include_path='.:/home/temporaire/upload') in /home/users/s/sobabe/www/com/themes/feedthetroll/template.php on line 103 et autres.. De plus l'affichage est complètement décalé. j'essaie donc sur Mozilla, et là, je tombe sur un second site, tout à fait différent. J'ai réessayé ce matin, et on tombe maintenant sur le second site, sans pb d'affichage, sans erreurs. Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobabe Posté 25 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 25 Novembre 2004 merci pour vos messages de bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant