BZHcool Posté 21 Novembre 2004 Posté 21 Novembre 2004 Bonjour, J'ai trouvé un formulaire en ASP pour transférer un formulaire par mail... il se nomme : "formmail" Mais voilà, j'ai mis en page, créé un dossire sur mon site et j'essaie de le faire marcher et rien.... D'où ma question OVH gère t'il Asp et si oui, ya t'il une manière spécifique pour faire marcher ce script... là je bloque! J'ai se genre de message : Method Not AllowedThe requested method POST is not allowed for the URL Merci d'avance...
BZHcool Posté 22 Novembre 2004 Auteur Posté 22 Novembre 2004 Bon après une prise de tête avec ce ASP je me suis tourné vers un script en CGI... "FormMail-vf"... Et là une fois le tout placé dans mon dossier "cgi-bin" chez OVH.... RIEN! On me demande de configurer l'emplacement du programme Unix sendmail de mon serveur donc de mon hébergement chez OVH.... et là impossible de le déterminer... Quelqu'un le connait'il?
Gribouille26 Posté 22 Novembre 2004 Posté 22 Novembre 2004 Euh... Je ne sais pas trop pour ton pb, mais... tu pourrais utiliser le php pour envoyer ton formulaire. Ca serai peut-être plus facile. Après, ce que j'en dis....
BZHcool Posté 22 Novembre 2004 Auteur Posté 22 Novembre 2004 Oui je sais... j'en utilise déjà en PHP... Mais comme j'ai la possibilité d'avoir des scripts CGI sur mon hébergement je me disais pourquoi pas essayer
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant