BZHcool Posté 20 Novembre 2004 Posté 20 Novembre 2004 Bonsoir, Je vient de me faire piéger je crois... Je vérifiat le positionnement de mon site sur la requete "France+région" et là je vois un autre site avec comme titre "France-region"... Paf! je clic dessus et maintenant je me retrouve avec une belle barre de navigation quime sert a rien sauf à me rendre sur INTERNET-GUIDE.BIZ Quelqu'un l'a t'il déjà eu! et auquel cas comment faire pour m'en défaire????? Merci d'avance... Pour info voici a quoi elle ressemble...
BZHcool Posté 20 Novembre 2004 Auteur Posté 20 Novembre 2004 Bon, je viens de trouver un petit truc dans mon panneau de config... "Directory Toolbar"... un coup de clic-droit + supprime et elle semble avoir disparue... En espérant ne plus la revoir... Mais si quelqu'un l'a déjà rencontrer il peut quant même laisser sa façon de l'effacer du PC... dès fois que j'aurrais oublié quelque chose
Loupilo Posté 20 Novembre 2004 Posté 20 Novembre 2004 C'est ce qui arrive quand on utilise Internet Explorer... Même avec des antivirus on arrive à choper de jolies barres de navigation colorées. Mais c'est vrai, Firefox, c'est une arnaque ! Gardons IE, pardi ! Loupilo.
Remi Posté 21 Novembre 2004 Posté 21 Novembre 2004 Sous IE, tu peux aller dans Outils -> Gérer les modules complémentaires pour vérifier que le plug-in n'est plus chargé (c'est l'endroit où, par ex., on peut activer/désactiver Flash facilement)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant