Neoboot Posté 23 Octobre 2003 Partager Posté 23 Octobre 2003 (modifié) Salut tout le monde, Dans le but d'ameliorer le referencement j'ai decider d'url rewrité tout NeoBoot. Les deux régles utilisés : RewriteRule ^([^/]+)_([0-9]+).html$ view.php?cat_id=$2RewriteRule ^([^/]+)/([^/]+)_([0-9]+).html$ view.php?cat_id=$3 La premiere est utilisé pour les catégories mères et la seconde pour les sous-catégories... Le probleme ( ? ) c'est que cela me créer un repertoire virtuel et que ma feuille de style n'est plus dans le bon repertoire..... J'aurais une solution ( un peu sauvage ) serait de créer un repertoire ou y'aurait ma une seconde feuille de style.... Pour voir le résultat http://www.neoboot.com/index1.php Lol je viens de trouver Suffisait d'inclure la feuille de style sous la forme http://www.neoboot.com/feuille.css et pas .css Modifié 23 Octobre 2003 par Neoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoboot Posté 23 Octobre 2003 Auteur Partager Posté 23 Octobre 2003 N'empeche si quelqu'un a une autre solution que de mettre les url en absolu je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFab Posté 23 Octobre 2003 Partager Posté 23 Octobre 2003 marche po ta page index1... : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoboot Posté 23 Octobre 2003 Auteur Partager Posté 23 Octobre 2003 vi j'ai enlever Sa marche avec les url en absolu donc pas besoin de casser la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFab Posté 23 Octobre 2003 Partager Posté 23 Octobre 2003 oki. (Fab qui arrive tjs après la bataille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoboot Posté 23 Octobre 2003 Auteur Partager Posté 23 Octobre 2003 merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant