stedi Posté 20 Novembre 2004 Posté 20 Novembre 2004 Bonjour, Pour l'instant mon site est héberger chez haisoft . Je suis satisfaite ... je n'ai eu aucun problème. Le service est excellent. C'est juste que le trafic et la BP est seulement de 1G. Et j'aimerais ajouté un annuaire... alors je pense que je vais dépasser cette limite. Voici un peu les caratéristiques que j'ai pour l'instant chez eux et que j'aimerais encore : Espace disque : 100Mo (ou bien plus) Transfert mensuel: 1 Go (cherche soit plus ou illimité encore mieux!) Adresses email:illimité (mais 20 pourrait aller) Protection email: oui Espace mail : illimité Bases mySQL: illimité Accès FTP: illimité Ext. FrontPage: oui PERL/C/CGI: oui Scripts PHP 3 & 4: oui Scripts ASP Apache: oui Flash: oui Streaming: tous types Pages d'erreurs: oui (personnalisable) Fichiers .htaccess: oui Fonction mail() Upload PHP: PC Plesk: oui phpMyAdmin: oui Statistiques: oui (important) Webmail: oui (adresse : nom_AT_votrenomdedomaine.com) Alias et redirections illimité serait génail DNS Personnalisés: oui Fichiers Logs: oui Sous-domaines: au moins plus que 1 serait bien. Et bien sûr, un bon super technique et si possible qui fasse le transfert de mon site et voir le nom de domaine aussi . Je cherche jusqu'à maximum 40 euros par an pour l'hébergement. Voila je pense que j'ai fait le tour ... si vous pouviez m'aider dans ma recherche ... si vous connaissez un hébergeur qui pourrait m'offrir ce que je cherche. Je vous remercie d'avance pour votre aide. A bientôt Stéphanie
stedi Posté 20 Novembre 2004 Auteur Posté 20 Novembre 2004 Je viens de regarder un peu sur google et je suis tombée sur ce site : http://www.peewi.org/index.php?op=infos_techniques Ca à l'air d'être vraiment pas mal du tout . Bon j'arrive pas à trouver le trafic si c'est illimité ou pas. Est-ce que quelqu'un le connait?
ceb Posté 20 Novembre 2004 Posté 20 Novembre 2004 Ce n'est pas limité, mais si ça t'intéresse prends contact avec Manitou qui est sur ce forum.
stat-e-stik Posté 20 Novembre 2004 Posté 20 Novembre 2004 PHPnet propose une offre à 25 euros pour 100mo et 6GO de trafic mensuel. Par contre pas d'ASP il me semble, enfin tu peux toujours jetter un oeil et voir si ça te convient.
stedi Posté 20 Novembre 2004 Auteur Posté 20 Novembre 2004 PHPnet propose une offre à 25 euros pour 100mo et 6GO de trafic mensuel.Par contre pas d'ASP il me semble, enfin tu peux toujours jetter un oeil et voir si ça te convient. <{POST_SNAPBACK}> Il ne mentionne pas si il accepte le langage CGI. Au fait, je leur ai posé la question ce matin et j'attends. En tout cas merci. Si il accepte ce langage dans ce cas il est pas mal du tout .
manitou Posté 20 Novembre 2004 Posté 20 Novembre 2004 Le trafic n'est en effet pas illimité : http://www.peewi.org/index.php?op=offre . Un hébergeur ne peut proposer de l'illimité : ceux qui le font compte sur le fait que les gens ne vont pas consommer beaucoup et vont proposer du dédié aux gros consommateurs.
stedi Posté 20 Novembre 2004 Auteur Posté 20 Novembre 2004 Merci ... apparement tu as l'air de bien le connaitre. Tu me le conseillerais? Je viens encore de regarder l'offre de Llord elle est pas mal non plus . Ouille c'est pas facile de faire un choix et le bon surtout.
manitou Posté 20 Novembre 2004 Posté 20 Novembre 2004 En effet je le connais bien, je suis le trésorier de l'association. Si tu le souhaite je peux te faire un compte test de disons un mois comme cela tu pourras voir si celà te convient.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant