netootel Posté 19 Novembre 2004 Posté 19 Novembre 2004 Bonjour à tous, J'aurai besoin de 3 à 4 bannières au format 468x60 au format gif animé ou autre format d'image, du message alt de l'adresse url de votre lien Pourquoi faire ? Pour vous faire de la pub gratuitement dans un espace qui deviendra payant dans quelques semaines. Cet espace se trouve sur le dernier écran des enquêtes gratuites générées par l'interface NETOOTEL. Ainsi l'enquête n'est pas perturbée par la pub et celle-ci apparaît au bon moment J'ai réalisé un moteur pour la gestion des bannières. Je m'engage donc à vous fournir 1000 affichages gratuits. Les 4 premiers qui me fourniront les 3 éléments ci-dessus auront gagné C'est à vous de jouer :!:
BZHcool Posté 19 Novembre 2004 Posté 19 Novembre 2004 Bon Deal.... Je te propose de récupérer ma pub sur cette PAGE Tu y trouveras une Pub... Dis moi lorsque tu l'aura mis en rotation. Merci d'avance!
thick Posté 19 Novembre 2004 Posté 19 Novembre 2004 Cool, Voici l'URL de ma banière shoozle Pour le texte Alt, ça sera "électroménager discount" et le site électroménager Merci beaucoup et fais moi signe pour le lien de retour.
netootel Posté 19 Novembre 2004 Auteur Posté 19 Novembre 2004 Merci BZHCool & thick, On est parti pour une campagne d'affichage de 1000 bannières minimum. Je prépare une petite interface pour que vous puissiez suivre votre campagne et je réfléchis à une solution rapide pour que vous puissiez connaître le nombre de clicks enregistrés sans avoir à vérifier vos moteurs de stats. Bon, il m'en faudrait encore 2! A qui le tour ?
Compte supprimé Posté 19 Novembre 2004 Posté 19 Novembre 2004 Je vais pouvoir te trouver ça : image : http://www.skitour.fr/images/logo.gif alt : Ski de randonnée lien : http://www.skitour.fr/ Trop coool
netootel Posté 20 Novembre 2004 Auteur Posté 20 Novembre 2004 Merci Jeroen, Ta bannière est à présent intégrée pour 1000 affichages minimum. Il reste 1 place :!:
Zipjo Posté 20 Novembre 2004 Posté 20 Novembre 2004 Moi ça m'interesserait mais le site est encore en dev, ouvert lundi ... C'est jouable ? :-°
netootel Posté 20 Novembre 2004 Auteur Posté 20 Novembre 2004 Bonjour Zipjo, Il me faudrait une bannière ce matin sur un site déjà accessible et terminé sinon mon offre publicitaire risque d'en prendre un coup. Un lien vers un site en construction, ça ne ferait pas très sérieux. Tiens moi au courant quand ton site sera terminé, je verrai ce que je peux faire
netootel Posté 20 Novembre 2004 Auteur Posté 20 Novembre 2004 Pas de problème, mais il ma faut le lien de ta bannière en 468x60, le lien vers ton site et le contenu alt
netootel Posté 20 Novembre 2004 Auteur Posté 20 Novembre 2004 Désolé petit-ourson, Peut-être une prochaine fois dans un autre espace pub
petit-ourson Posté 20 Novembre 2004 Posté 20 Novembre 2004 si tu fais cela si tôt un samedi matin, j'ai peu de chance )
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant