criocere Posté 18 Novembre 2004 Posté 18 Novembre 2004 Slt, Quelqu'un aurait-il une idée sur la différence d'affichage du caractère • sur le premier site www.aujardin.info (séparateur des items de menu du header) et du second site www.aujardin.org, car la je sèche
Sylvain Trovalet Posté 19 Novembre 2004 Posté 19 Novembre 2004 différence de taille ? sinon tu as l'air de commencer CSS, tu pourrais en profiter pour remplacer tous les <font> pas les équivalents CSS
LaurentDenis Posté 19 Novembre 2004 Posté 19 Novembre 2004 La différence de taille est due à deux polices de caractères différentes (Arial et Verdana).
criocere Posté 19 Novembre 2004 Auteur Posté 19 Novembre 2004 MERCI à tous les deux. C'est maintenant corrigé. Je m'attaque maintenant à ma boite de recherche Google qui sur le forum s'affiche avec une ligne à blanc apparemment sous le bouton de recherche. Encore un mystère si d'aventure vous aviez encore une idée Sylvain, j'en ai profité pour supprimer les tags font, c'est vrai que c'était pas beau
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant