furious Gontran Posté 18 Novembre 2004 Posté 18 Novembre 2004 (modifié) Salut, Voici mon probleme: J'ais une feuille de style: .MenuLitterate { text-align: left; font-family: Arial; font-size: x-small; color: #998B80; } mon menu: <pre><span class="MenuLitterate"> <font color="#FF0000">L'agenda</font> <a href='Editeurs.html'>Les editeurs</a> <a href='Mailinglist.html'>Contact / mailing list</a> <a href='Manif.html'>La manifestation</a> </span></pre> et mon probleme: Le texte est plus petit d'un corps sur mozilla comparé a IE... Quelqu'un vois d'ou ca peut venir ?? Modifié 18 Novembre 2004 par furious Gontran
Voulf Posté 18 Novembre 2004 Posté 18 Novembre 2004 (modifié) Salut, du font-size: x-small; je pense... c'est une unité absolue. C'est là http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css1/index.html#font-size Modifié 18 Novembre 2004 par Voulf
Monique Posté 18 Novembre 2004 Posté 18 Novembre 2004 Bonjour, Le texte est plus petit d'un corps sur mozilla comparé a IE... Quelqu'un vois d'ou ca peut venir ?? <{POST_SNAPBACK}> Tout simplement parce que la taille de police par défaut de IE est plus grande. Le problème vient donc du navigateur, pas de ton code N'oublie pas de toujours renseigner une police générique : font-family: Arial, sans-serif;
furious Gontran Posté 19 Novembre 2004 Auteur Posté 19 Novembre 2004 (modifié) Merci, Jaime les PC, mais p***, je hais Billou... [edit by Marie : surveillez votre langage!] Modifié 19 Novembre 2004 par Marie
Gribouille26 Posté 19 Novembre 2004 Posté 19 Novembre 2004 Tout simplement parce que la taille de police par défaut de IE est plus grande. <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, j'avais constaté le pb il y a quelques semaines.... (qui existe depuis bien plus que quelques semaines )Merc d'avoir donné la réponse à la question que je n'avais pas encore posée!! Pardon, je
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant