Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté (modifié)

Bonjour à tous

désolé, je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum... :blush:

j'ai un ami qui gère un site de jeux vidéo ( http://www.xbox-mag.net - allez-y il est bien ;)) et il souhaiterait poster ses nombreuses news sur un site de feeds RSS. Il m'envoie le message suivant, je me dis que vous pourriez peut-être avoir une idée...

"Connais-tu un bon site de référencement de feeds RSS en rapport avec l'informatique et les jeux vidéo ? (en dehors de phoenix jp si possible). merci"

Merci pour lui ;)

Modifié par MrFab
Posté

Au moins un des sites cités est constitue en partie de feeds illegaux (feeds generes a partir de pages d'infos sans autorisation des gestionaires de sites) notement a partir des pages d'info de yahoo.

à toi de voir ...

• 1 month later...
Posté
Au moins un des sites cités est constitue en partie de feeds illegaux (feeds generes a partir de pages d'infos sans autorisation des gestionaires de sites) notement a partir des pages d'info de yahoo.

à toi de voir ...

<{POST_SNAPBACK}>

Heu ... lequel ?

Posté

extrait de la charte:

Ne "montrez pas du doigt": On a dû vous seriner cela depuis la tendre enfance, mais cela reste d'application chez nous. Nous n'avons pas ouvert ce forum pour vous inciter à pratiquer la délation vis-à-vis d'une personne ou d'une entreprise

donc réponse en mp ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...