Zipjo Posté 18 Novembre 2004 Partager Posté 18 Novembre 2004 Bonjour a tous Vu que cela semble être coutume ici, je me présente =) Jeune Homme, Beau Grand, cherche forum stable pour amitié solide ( ), je traine sur le net depuis 1998. J'ai pu avoir la chance de participer a un grand nombre de projets solides (kloobik [membre de l'équipe], finestown [moderateur], liveonbankiz [graphiste], ipbr-fr [technicien]) qui m'ont permit d'enrichir mes connaissances sur tout les niveaux, aussi bien en graphisme qu'en PHP le tout en passant pas les interminables texte du w3c =) A ce jour, je travaille principalement sur mon propre site (zipjo.com) et je gère une équipe de graphistes et de codeurs =) Je pense que l'essentiel est dit, a bientôt sur le hub :}! Zipjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 18 Novembre 2004 Partager Posté 18 Novembre 2004 Bonjour, Et bienvenue... tu as trouvé le forum stable pour amitié solide a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 18 Novembre 2004 Partager Posté 18 Novembre 2004 Beau "pédigree" en tous cas .... (je parle pour Kloobik que je connaissais... ) Welcome !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoustiko Posté 18 Novembre 2004 Partager Posté 18 Novembre 2004 Yo Zipeudjoooo Bienvenido sur le HUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewiseoldman Posté 18 Novembre 2004 Partager Posté 18 Novembre 2004 Bienvenue Zipjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipjo Posté 18 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 18 Novembre 2004 Yo ZipeudjooooBienvenido sur le HUB <{POST_SNAPBACK}> Damned il est là; je vais pas rester longtemps Merci a tous pour vos accueils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant